Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
29 mai 2014

Poncho au crochet "Atardecer"

 

Bonjour, bonjour !

Et encore un modèle que je peux rayer de ma liste d'envies.

Ce poncho, modèle trouvé sur "Drops Design", je l'ai réalisé et adapté avec de la laine de mon stock.

Laine pour chaussette 75 % laine vierge et 25 % polyamide et un crochet N° 3

 

Poncho Atardecer (1)  Poncho Atardecer (2)

 

Poncho Atardecer (3)  Poncho Atardecer (4)

Si ce modèle vous plait, vous pourrez le trouver : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=153&d_id=11&lang=fr

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh !!! C'est trop beau
Répondre
T
Pas mal du tout! tu me fais penser que j'en ai commencé un qui doit trainer quelque part, je l'avais oublié!
Répondre
G
Il est super !!! et cette laine à chaussette tu l'as doublée??? ou bien en simple ????<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
et bin tout un joli poncho...superbe comme tout...;)
Répondre
M
Juste :<br /> <br /> <br /> <br /> PARFAIT <br /> <br /> <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité