Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
16 juin 2014

Un châle en commande

Bonjour,

Ce matin, je viens vous présenter un châle réalisé la semaine dernière.
J'ai été contacté via ma petite boutique ALM pour un chale noir sur un modèle existant dans ma boutique.

Nous nous sommes mise d'accord sur la taille, la couleur, la matière.

Et le voici aujourd'hui prêt à partir.

Châle Cécile (1)  Châle Cécile (2)

Il mesure 170 cm de largeur et 88 cm de hauteur sans les franges.

Réalisé avec un fil Katia promofin 100% acrilyque (5 pelotes) et un crochet N° 4

Châle Cécile (3)  Châle Cécile (4)

Il est très doux, léger et agréable.

Sa future destinataire aura t-elle autant de plaisir a le porter que j'en ai eu a le faire...

Bonne semaine a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ! J aime trop ! Vraiment beaucoup !
Répondre
R
On ne peut que l'aimer, il est superbe!
Répondre
M
Il est splendide ! Sans aucun doute il plaira à sa destinataire !<br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
ouah quel travail...quelle merveille...c superbe...;)
Répondre
T
Il est encore très réussi! Et même si je ne suis pas très franges, il me plait comme ça. Comme j'aime tout ce que tu fais, je t'ai inscrite sur la page "liste de mes grosses envies" de mon blog!<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité