Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
30 juin 2014

Mon étole japonaise a moi

 Coucou!

Ma dernière réalisation: une étole japonaise crochetée en Angora Design 20% angora, 20% laine et 60% acrylic  un crochet N° 3.

Cette laine est vraiment superbe, douce, légère.

Laine achetée dans ma boutique de laine favorite: les_petites_pelotes_de_Rosalie

Etole japonaise (1)

50 petites fleurs

Etole japonaise (2)

Elle mesure 140 cm dans la plus grande longueur et 38cm de largeur. Je ne la voulais pas trop grande.

Celle-ci je la garde pour moi ;-)

Belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me fait toujours autant de l'oeil ce modèle....elle est magnifique :)
Répondre
C
Très jolis coloris, c'est un modèle magnifique dont je suis fan. Je comprends que tu veuilles en avoir une à toi !
Répondre
H
Comme elle est belle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Elle est superbe ! les coloris tout doux sont magiques pour magnifier une étole !<br /> <br /> belle journée.
Répondre
F
Quels beaux choix de tons , très belle étole japonaise, beauté pour tes épaules, FleurBelge
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité