Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
23 août 2014

Les vacances se terminent

Coucou !!!

Après 2 semaines de repos bien mérité a Port Leucate, je prends le chemin du retour.

Comme je suis une lève tôt, j'ai le grand bonheur de voir le soleil se lever tous les matins sur la mer méditerranée.

 

10570365_820188268025331_7452972450412086955_n

Et cette année, j'ai relevé un défit incroyable... pas de crochet pendant 2 semaines.

Par contre mes belles running ont parcouru quelques kilomètres, (la course a pied étant mon autre peché mignon).

Bises et à très vite.

Bonne rentrée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle photo...bravo<br /> <br /> Bonne rentrée ;)<br /> <br /> biz
Répondre
V
J'ai également passé mes deux semaines de vacances sans crocheter. Pourtant mon sac à ouvrages m'avait suivi mais... trop chaud. Mais pas de running pour moi, je suis bien trop fainéante pour faire courir ma grande carcasse (c'est pas ma faute, j'ai des points de côté dès les premières foulées...).<br /> <br /> Bon retour chez toi.
Répondre
M
Deux semaines sans crocheter ! Waoh ! C'est dur ça ! lol<br /> <br /> Bon retour, bonne rentrée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
C
alors pas trop difficile sans crochet ? Ma foi si tu en as profité pour ton autre passion. Bon retour.
Répondre
M
Bon retour, 2 semaines sans crochet , j'aurai les mains qui deviennent folles ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité