Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
14 septembre 2014

Un Nouveau Châle Au Crochet

Bonjour,

Trop absente depuis mes vacances, néanmois, je ne suis pas inactive.

Je viens de réaliser un petit Châle bleu en Fil Dora 100% acrylique acheté chez:  les_petites_pelotes_de_Rosalie

 

Châle Croissant de lune bleu (1) Châle Croissant de lune bleu (2)

Un petit modèle que j'ai déjà réalisé il y a quelque temps en rouge.

Châle Croissant de lune bleu (3) Châle Croissant de lune bleu (4)

2 pelotes ont suffit a le réaliser, avec un crochet N° 4

 

J'aime beaucoup ce modèle, très simple a réaliser avec une forme très originale en forme de croissant de lune.

Crochet création 84

Châle issu de ce livre

je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique! J'adore le motif!
Répondre
T
Le motif est très réussi ! On dirait des ronds imbriqués ! J'aime aussi beaucoup la couleur !
Répondre
C
Très joli point et forme, trop beau ! bonne journée
Répondre
C
il est trop beau. Je vais vite ressortir le livre, et me trouver des heures. Ce dernier va être plus difficile.
Répondre
R
Super joli, ces arabesques sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité