Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
9 novembre 2014

Bérêt - Modèle Fleur de Lin

Bonjour,

Il y a quelques temps mon amie Fleur de Lin, m'envoie un modèle de bérêt fait de grannys hexagone et pentogone, modèle trouvé chez pinterest.

béret FLEUR DE LIN2

TUTO_Beret_FDL

Nous nous sommes rencontées le mois dernier, et somme tombées d'accord sur le fil a employer.

Commande chez les_petites_pelotes_de_Rosalie: "Poncho Alapaga" 15% alpaga, 10% mohair, 30% mérino et 45% acrylique.

crocheté en N° 3 et 1 seule pelote de 350 mètres a suffit.

Voici les photos:

Béret - modèle Fleur de lin (1)  Béret - modèle Fleur de lin (2)

Béret - modèle Fleur de lin (3)  Béret - modèle Fleur de lin (4)

Béret - modèle Fleur de lin (5)

J'ai juste ajouté quelques rangs pour la bordure et fait le dernier rang au poing d'écrevisse

Conclusion: J'espère qu'il plaira a sa destinataire et qu'elle aura autant de plaisir à le porter que j'en ai eu à le crocheter.

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vrai qu' il est beau ce modèle j' ai réalisé un modèle similaire bravo a bientôt biz
Répondre
C
Il est superbe, la laine, le modèle, tout quoi ! bonne journée !
Répondre
D
Voilà un joli morceau de dentelle.
Répondre
M
Quel magnifique point pour ce béret ! Il est très classe ! j'mmmmm !<br /> <br /> Bravo Lna !<br /> <br /> maty
Répondre
R
Ah vraiment superbe! J'aime beaucoup : super féminin, un travail délicat et original!<br /> <br /> Bravo ma belle Lna!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité