Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
1 décembre 2014

Couture: porte monaie maison

Bonjour,

En Novembre je suis parti une semaine au Portugal pour des petites vacances chez mon papa.

Et, j'ai participer a un atelier/cours de couture dans une toute petite boutique absolument géniale (bien évidemment j'ai pas pris de photo de la boutique)

Je suis très très fière de vous montrer ma petite réalisation: un super joli porte monaie

 

Porte monaie 1 (1)

Porte monaie 1 (2)

Et Voilà, c'est tout pour le moment...

Bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore , il est magnifique :)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
A voir ton porte monnaie, ton atelier a du être génial. Il est vraiment beau !!! j'adore.
Répondre
A
Très mimi ce petit porte monnaie!! <br /> <br /> Peut être le 1er d'une longues série....?<br /> <br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une belle semaine au Portugal ! Oh la p'tite veinarde !<br /> <br /> Il est très mignon ton petit porte monnaie, pour une première c'est très réussi !<br /> <br /> Belle et douce semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
T
je le trouve vraiment très mimi !!!!!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité