Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
24 décembre 2014

Bonnet R2D2 au crochet

EDIT DU 25/12/2014

Il a adoré son nouveau bonnet, et a même fait des jaloux... Quel beau cadeau de Noël pour moi que de voir une de mes réalisation ainsi appréciée...

;-)

Joyeux Noël a tous !!!

**-**-**-**-**-**-**-**-**-**

Bonjour,

En cette veille de Noël, je viens vous montrer le dernier bonnet tombé de mon crochet: un bonnet R2D2

Cela fait 3 ans que je me suis remise a crocheter, et ça fait aussi longtemps que mon fils ainé (21 ans) me demande un bonnet R2D2

J'ai enfin trouvé le modèle qui me plaisait bien, suivez le lien : https://www.etsy.com/listing/167129360/r2d2-beanie-slouchy-adult-pattern?ref=sr_gallery_22&ga_search_query=hat+r2d2&ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery

Les explications sont en anglais.

Beanie_R2D2__1_ 

Laine grise Bergère de France "barisienne" 100 % acrylique et laine bleue Plassard "bien être"crocheté en double avec un crochet N° 5,5

Beanie_R2D2__2_   

Bordure en côtes au crochet

Beanie_R2D2__3_

Il est très large, mon fils ne le portera certainement pas. mais je me suis régalé.

Enfin un cadeau crocheté maison qui a pu être photographié avant d'être emballé.

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa beau bonnet merci du lien biz
Répondre
L
coucou<br /> <br /> trop beau ton bonnet <br /> <br /> passes un joyeux noel <br /> <br /> amitiés liliane
Répondre
T
C'est rigolo, et pourquoi ne le porterait-il pas? trop grand?il descend comme les bonnets rasta, il n'y a plus qu'à touvver un copain!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité