Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
2 janvier 2015

Grand châle au crochet fin

 

Bonjour,

Premier châle 2015.

Réalisé avec un fil 10% alpaga, 10% laine, 10% viscose et 70% acrylique acheté chez Les_petites_creations_de_Rosalie et un crochet N° 3

Il mesure 179 cm de largeur et 73 cm de hauteur, il est assez grand et enveloppant... j'aime !

 

Châle Luxury Rose parme (5)  Châle Luxury Rose parme (6)

Châle Luxury Rose parme (7)  Châle Luxury Rose parme (8)

une dernière photo de plus près pour le détail

Châle Luxury Rose parme (9)

Ce modèle légèrement modifié est issue du Crochet créations N° 84

Et Voilà, c'est tout pour le moment ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime j'aime j'aime <3 Le modèle, la couleur, l'ampleur <3 <3 <3
Répondre
B
Bonne année à toi, pleine de créations et de douceur, mais je te fais confiance!<br /> <br /> Ce châle est splendide, bravo!
Répondre
A
Très jolie version et un choix de couleur de laine que j'aime!!<br /> <br /> Le point un très beau, belle réalisation!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli, j'aime aussi les fermer avec un bouton c'est plus pratique :)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Vraiment magnifique...j aime beaucoup le point. Bisous et mes meilleurs voeux plein de créations bien sûr.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité