Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
3 janvier 2015

Ensemble col et béret au crochet

Edit du 06/01/2015

Comme on me l'a demandé plusieurs fois voici le lien vers la vidéo explicative pour le béret:

https://www.youtube.com/watch?v=lPMAy9vwEIc

 

**-**-**-**-**-**-**-**-**

 

Bonjour,

J'ai fait le pont, et ça se voit. Hier c'était une journée bonheur: Je n'ai pas travaillé.
Et donc ces jours là, j'aime en profiter pour ne faire que des choses qui me plaisent. Hier c'était : Banquette et crochet...

 

Donc, ce matin, je vous montre mes petites créations : un col/cache épaule  et un béret (comme j'en ai déjà fait beaucoup)

Le fil Dora 100% acrylique vient de : les_petites_pelotes_de_Rosalie  comme très souvent.

 

Beret et tour de cou en dora bordeau (1) Beret et tour de cou en dora bordeau (2)

Cet ensembre a été crocheté en N° 5, alors que le fil est a crocheté en 3/3,5

Beret et tour de cou en dora bordeau (6)

 

Beret et tour de cou en dora bordeau (7)  Beret et tour de cou en dora bordeau (8)

 

Aujourd'hui, le programme: Aide au déménagement de ma tite soeur... c'est moins drôle.

 

Et voilà, c'est tout pour le moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres beau mais pour le lien on ne peut pas cliquer a bientot
Répondre
L
ton ensemble est vraiment réussi, j'espère que le déménagement s'est bien passé !
Répondre
A
Joli béret et snood!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> J'ai eu le même programme que toi, canapé-crochet! J'adore!<br /> <br /> Bon courage et attention au dos!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe ton snood ,un très joli ensemble :)<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Arrêter le temps est très agréable.Comme tu travailles vite!
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 788
Archives
Newsletter
Publicité