Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
15 janvier 2015

Petit châle au crochet turquoise

Bonjour, bonjour,

J'ai envie de couleur, j'ai envie de douceur, j'ai envie de chaleur...

Je vous présente un petit châle / chèche tout juste terminé.

Le modèle de base: 211F_02_Cutie_Mohair_Triangular_Shawl

J'ai juste remplacé les franges (je n'aime pas les franges) par 3 rangs de d'arceaux de 3 ML et MS
Et sur la partie droite une série de 3 MS et picots

Châle turquoise (1)

Châle turquoise (2)

Châle turquoise (3)  Châle turquoise (4)

Il a été crocheté en Angora Active N° 33244 acheté chez les petites pelotes de Rosalie et un crochet N° 4,5

Il mesure 120 cm de large et 51 cm de hauteur, pas très grand, mais très efficace en chèche autour du cou.

Voilà c'est tout pour le moment, je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli châle /chèche !! <br /> <br /> Il est super beau et les différentes de bleu rendent bien !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
R
Quel camaïeu! Trop joli!!! Bravo ma belle!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
et bin tout un magnifique chale tout beau....;)
Répondre
N
Merci pour la présentation du châle chèche, et pour le tuto<br /> <br /> Bonjour de l'Isère
Répondre
C
Je n'apprécie pas les franges non plus. Tu as parfaitement fini ton ouvrage. C'est bien chouette dans cette couleur
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité