Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
23 janvier 2015

Hitchin'a Ride N° 2

Bonjour les Amies,

Je viens de réaliser que j'ai oublié de vous montrer mon petit, petit Hitchin'a ride.

Le précédent: Ici était fait de demis brides.

Pour celui-ci j'ai voulu tester les brides, et j'aime beaucoup le rendu.

Il a été réaliser en "Dora" de chez:les_petites_pelotes_de_Rosalie  (il ne me restait plus qu'une pelote) et un crochet N° 4,5

 

Hitchin'a ride 2 (1)  Hitchin'a ride 2 (2)

Il est plus aéré, et avec ce fil 100% acrylique il est super souple et très doux

Hitchin'a ride 2 (3)

Ce modèle nous a été proposé par Crocheting_by_Us pour le netatelier de janvier, Vous pourrez y trouver toutes les infos nécessaires a la réalisation de ce joli châle

Voilà... c'est tout pour le moment

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce rouge, il est très beau ton p'tit châle, par ce temps hivernal il va réchauffer ton petit cou !<br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
en tout cas oui cela semble sympa...dommage que cela soit sombre....;)
Répondre
D
dommage que tes photos soient si sombres on ne voit pas très bien les motifs c' est très sympa comme modèle a bientôt biz
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité