Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
8 février 2015

Etole fleuri au crochet

Bonjour,

il y a 3 semaines, une amie me commandait une étole, elle la voulait rouge, mais de 3 rouges différents.

Alors, le choix de la laine... visite chez les_petites_pelotes_de_Rosalie

J'ai opté pour de la Firenze rouge de 3 tons différents, C'est un fil en 30% angora et 70% acrilyque qui se crochète de 2 - 3.

IMG_1177  IMG_1178

38 grandes fleurs et 68 petites fleurs.

IMG_1179  IMG_1173

Le plus "difficile", c'est de rentrer les fils...

Mais mon amie était ravie...

Voilà... c'est tout pour le moment

Bonne semaine

**-**-**-**

EDIT du 15/02/2015: Ci-dessous le diagramme de la grande fleur de cette étole, la petite fleur est une adaptation a ma manière pour combler  l'espace entre 2 grandes fleurs

J'espère que ça peut vous aider.

Fleur__tole_Rouge

 

 

J'en profite pour vous remercier de vos visites et commentaires qui me vont droit au coeur.

Je ne prend plus le temps de répondre a tous vos commentaires, mais sachez qu'ils me font énormément plaisir.

Bien sur, si vous avez des questions, ou besoin de précisions, je répondrai avec le plus grans plaisir.

Je vous souhaite un très très bon dimanche.

Merci !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bravo le mélange des rouges sublime ton étole !
Répondre
P
Magnifique ! Les couleurs sont extra !
Répondre
M
LOL LU!<br /> <br /> Cette étole est vraiment sublime <3<3<3<br /> <br /> J'adore l'association des trois rouges, les fleurs, la finesse de la laine..<br /> <br /> Bref je suis fan ! donc mille mercis pour les schémas<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
L
ben moi , je veux juste bien etre ton amie !!!!
Répondre
F
OLEEEEEEEEEE !!!! <br /> <br /> mdr<br /> <br /> Vrai qu' il fait de suite penser à l' Espagne e son flamenco, il ne lui manquent que les franges !!! <br /> <br /> Pour les fils, je les rentre au fur et à mesure ... les faire à la fin c' est juste GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> à part ça ...<br /> <br /> <br /> <br /> SUBLIMISSIME !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité