Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
27 mars 2015

Big Snood au crochet

 

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un très grand snood que je viens vous montrer.

Il est fait depuis quelques jours, mais je n'ai pas eu le temps de venir vous le présenter avant.

Il a été réalisé avec un fil 100% acrylique (cadeau d'anniversaire), et un crochet N°5

Big Snood (1)  Big Snood (2)

Il mesure 140 cm de tour et 30 cm de large

Big Snood (3)

C'est un joli point ananas, qui se répète Jusqu'a la taille désirée

 

Et comme d'habitude, j'ai adoré le faire, le point n'est pas lassant.

Big Snood (4)  Big Snood (5)

C'est un modèle issu de ce livre: 

Echarpes, snoods, capes & cols livre

 

 

Et Voilà, c'est tout pour le moment ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Il est magnifique ce snood, avec un petit côté nippon !<br /> <br /> Il rend super bien avec cette couleur !
Répondre
D
Superbe accessoire pour l’hiver. Il est magnifique.
Répondre
C
Oh qu'il est beau ! j'ai peur de m'emmêler avec un point ananas, car il se construit sur plusieurs rangs, du coup, jamais essayé, mais là, tu me tentes !
Répondre
G
Magnifique....j aime beaucoup. Bravo et une jolie couleur. ..bises
Répondre
C
Superbement réussi ! Merci pour les références et pour les nombreux ouvrages que je peux voir et admirer sans me lasser.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité