Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
9 mai 2015

Bonjour, Je suis grande fan de bonnet Slouchy

Bonjour,

Je suis grande fan de bonnet Slouchy assez large.

Avec un peu plus de 1 pelote, j'ai réalisé un bonnet au crochet avec un fil 100% acrylique KATIA Promo fin de couleur vert foncé et un crochet N° 4,5

Bonnet Slouchy vert bouteille    Bonnet Slouchy vert bouteille

C'est une bande de mailles serrées sur plusieurs rangs afin d'obtenir un bande de la largeur voulu et un point fantaisie (dont je ne retrouve pas le lien)

Bonnet Slouchy vert bouteille

Bonnet Slouchy vert bouteille  Bonnet Slouchy vert bouteille

Si le coeur vous en dit, vous pourrez le retrouver dans ma petite boulique ALM : lna_crochete_Petites_cr_ations_et_r_alisations_au_crochet

 

Je vous remercie de vos visites et pour vos gentils commentaires... a très bientot !

 

Et voilà.... C'est tout pour le moment ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi suis fan.Claire.
Répondre
L
Bonjour comment peut on faire pour avoir le modèle de ce bonnet?
Répondre
I
super beau ce bonnet
Répondre
H
Jolie maille, joli fil, jolie forme....bravo!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
R
tout un bien joli bonnet....adorable comme tout....;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité