Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
30 mai 2015

SWAP chez bylaemelise

Bonjour,

Au mois de janvier Laeticia du blog: http://bylaemelise.canalblog.com/ organisait un swap crochet.

Elle nous laissait jusqu'a fin mai pour envoyer notre swap a notre swappée binome.

J'ai fait la connaissance par mail de mon binome Alex.

Nous nous sommes écrit pour nous donner des indices de nos swap et pour nous aider a tenir jusqu'à fin mai.

La semaine dernière Alex m'a fait parvenir son colis et j'ai tenu 5 jours sans l'ouvrir pour laisser le temps a Alex de recevoir son colis.

Ce swap a été super sympa, nos échanges très amicaux ... j'ai adoré cet échange.

 

Je vous met les photos:

de Alex Vers moi

Swap de Alex vers Helena (1)

L'ouverture du colis reçu

Swap de Alex vers Helena (2) Swap de Alex vers Helena (3)

Un magnifique SBS très grand et enveloppant ... je l'adore

Swap de Alex vers Helena (5)

Une pelote de même couleur, 2 echantillons de parfum et un petit mot adorable.

Et un magnifique bouquet de fleur non pris en photo

 

Et de moi vers Alex

Châle Konk Kerne de Helena vers Alex (2)  Châle Konk Kerne de Helena vers Alex (3)

Un Châle Konk Kerne modèle de Chez Barjolaine,

Réalisé avec de la "Sale Luxury-Premium Rose Pink" acheté chez: les_petites_pelotes_de_Rosalie

Pelotes ice

3 petite pelotes De La petite boutique de Rosalie pour que Alex puisse se faire plaisir

petite pochette hibou (1)  pochette (1)

Une chouette petite trousse et une pochette plus grande.

C'était mon premier swap, mais certainement pas le dernier.

 

Voilà.... C'est tout pour le moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la petite pochette que tu as fait...<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
G
Génial! J aime cette idee et vos châles sont magnifiques! Suis très jalouse ! Bises les filles c est trop trop beau 💐
Répondre
A
Très bel échange, vos châles sont superbes! Ces 2 petites pochettes aussi, j'aime beaucoup la petite grise!<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Vous avez très joliment travaillé toutes les deux, cet échange est superbe. Quel plaisir de préparer un colis et en recevoir un à son tour !<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche Helena.
Répondre
H
Voilà un bel échange! Bravo à vous<br /> <br /> Bisesss
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité