Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
17 octobre 2015

Crochet : Etole Mikasa en coton vert Olive

Olà amigas,

 

Le 26 septembre notre Amie Rosalie nous présentait sa subimissime Etole Mikasa et partageait avec nous le tuto de cette magnifique étole.

 le lien vers le blog de Rosalie: Tuto___Etole_Mikasa______Les_Petites_Cr_ations_de_Rosalie______

 

Dans mon stock, un joli fil en 100%coton vert olive légèrement satiné de la boutique de Rosalie: Audace ref: 38511

Un crochet N°4 et 5 pelotes plus tard, voici ma version...

Audace 38511 

IMG_1450

Elle mesure 157 cm de long et 50 cm de large

IMG_1452  

IMG_1453  IMG_1454

 

Je l'adore...

IMG_1451

 

 

Sympa le résultat, Non?

Je vous souhaite un excellent week end, pour ma part je repars a mon crochet.

 

C'est tout pour le moment... ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique j' aime la couleur elle est sympa bravo
Répondre
F
OOOOH punaise !!!<br /> <br /> Pas possible une beauté pareille ...<br /> <br /> Tu te surpasses à chaque fois, Bravissimo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh oui didonc tout un joli chale lala...et bonne fin de semaine...;)
Répondre
V
Très belle étole d'une belle ampleur, aérée et le point est très graphique.<br /> <br /> Bonne soirée avec ton crochet.
Répondre
N
Quelle est belle...tout est réussi, la couleur, la matière, le point,l'ampleur...TOUT !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité