Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
19 novembre 2015

Crochet: Col snood gris

Ola Amigas,

 

Toujours dans l'objectif de diminuer mes pelotes solitaires, j'ai réalisé un snood avec 2 reste de pelotes grises sans étiquettes très certainement 100 % acrylique.

J'ai changer de couleur tous les 2 rangs et comme le dernier snood présenté, ce sont des demis brides et demis brides prises sur le brin arrière en alternance

J'ai eu juste assez le fil pour faire un snood près du cou

 

IMG_1585

 

Il mesure en tour de cou 58 cm et en hauteur 17 cm

IMG_1586  IMG_1587

 

Rien de bien compliqué, mais 2 fins de pelotes terminées.

Mine de rien, je recommence a avoir un peu de place dans mes tiroires a laines.... Rosalie a très vite ;-)

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui... a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ce col!!!!
Répondre
F
Comme je le disais :<br /> <br /> "uma fofurinha mesmo"<br /> <br /> J' adoore !
Répondre
L
impeccable et pratique à assortir avec n'importe quelle tenue , bien sympa<br /> <br /> luetcie
Répondre
R
sympa comme tout....tout un joli col...sympa l'effet rayure...;)
Répondre
D
très sympa l' utile a l' agréble bonne journée biz
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 873
Archives
Newsletter
Publicité