Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
21 novembre 2015

CROCHET : snood au masculin

 Ola Amigas,

Encore un snood, un peu masculin cette fois, Réalisé dans un fil 10% viscose, 25% laine et 65% acrylique acheté dans la boutique de Rosalie 

Ref 40096 - Carolina.

J'ai dégainé mon Crochet N° 6, Il se fait très rapidement, un petit après midi et vous voilà paré.

Je trouve que c'est une jolie idée cadeau pour les fêtes.

Explications:

Faire une chainette de la taille souhaitée et fermer la chainette par une maille coulée.

Ensuite crocheter tous les rangs dans le même sens, faire des demis brides sur le brin arrière jusqu'à la hauteur souhaitée

 

 

IMG_1598 IMG_1599

IMG_1600  IMG_1601

IMG_1602

 Le mien mesure: tour 80 cm et hauteur 25 cm

Ulta simple, méga rapide

J'espère qu'il vous plait

Et bien, c'est tout pour aujourd'hui... a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'inspire cette idée de demi-brides reprises par le brin arrière ....merci ...<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Merci pour ce très joli modèle que je vais faire a mon petit fils!!!!
Répondre
F
Qu' est-ce qu' il est sympa ... au masculin !!! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
R
tout sympa comme tout....sympa ce snood et bien chaud....;)
Répondre
T
dis donc tes crochets chauffent ;-) C'est vrai qu'il sera parfait au cou d'un jeune homme ..........
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 832
Archives
Newsletter
Publicité