Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
22 novembre 2015

Tricot: écharpe

Ola amigas,

Aujourd'hui ce n'est pas du crochet que je viens vous montrer, c'est du tricot.

A nouveau des pelotes isolées, et du fil incrochetable... donc j'ai dépoussiéré mes aiguilles a tricoter et fais 2 écharpes au tricot et point mousse

Rien que du basique.

Il n'y avait plus d'étiquettes sur ces pelotes.

 

IMG_1608  IMG_1609

 

La marron mesure 106 cm de long et 13 cm de large

 

IMG_1610

IMG_1611  IMG_1612

 

La blanche et mauve mesure 100 cm de long et 15 cm de large

 

IMG_1613

 

Je les mettrai certainement dans la hotte du Père Noël,

Je range les aiguilles, pour reprendre mes crochets chouchous.

Je vous l'ai dit, je suis une petite fourmie, et comme j'ai pris du retard dans la publication de mes articles, il y en a encore a venir...

C'est tout pour le tricot... A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Basique oui, mais super sympa aussi! Elles ont l'air bien moelleuses! Bises!
Répondre
M
Elles sont belles et feront des heureuses !<br /> <br /> Elles paraissent bien douces et bien chaudes.<br /> <br /> Belle semaine, bises, <br /> <br /> maty
Répondre
R
sympa comme tout ces pelotes...sympa...et chouettes echarpes...;)
Répondre
H
Comme tu es productive! Des écharpes qui semblent mousseuses et toute douces...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et comme la neige est arrivée elle vont tenir bien chaud<br /> <br /> bon dimanche ...... au chaud<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité