Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
23 novembre 2015

Crochet: 2 en 1 Snood bonnet

Ola Amigas,

Snood ou bonnet?  C'est a vous de choisir, 

Une pelote de fil promo fin de chez Katia, 100 % acrylique, et un crochet 5

J'ai monté une chainette de la longueur souhaitée, comme je n'avais qu'une seule pelote, je l'ai faite assez courte : 54 cm

Puis j'ai fermé ma chainette par une maille coulée en faisant bien attention de ne pas vriller la chainette.

Ensuite j'ai continué en point fantaisie : "Butterfly Stitch"

lien vers une vidéo en Anglais explicative : https://www.youtube.com/watch?v=C5HIttKWzsM

Ja'i été presque jusqu'au bout de la pelote, J'ai juste garder de quoi faire une fleur et un lien en maille chainette pour pouvoir fermer le snood et le porter en bonnet

IMG_1619

IMG_1621  IMG_1622

 

Tour de cou : 54 cm et hauteur 22 cm

IMG_1623

 

C'est sympa de voir mes petites pelotes solitaires devenir des accessoires.

Belle journée a vous

C'est tout pour aujourd'hui  ;.. A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un bien joli bonnet snood...un 2 en 1...c genial...;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité