Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
27 novembre 2015

Crochet: Petit ensemble châle et bonnet

Ola amigas,

 

Dans mon stock une très belle pelote de Angora active allant du bleu turquoise au blanc ref: 33244: 25 % angora et 75 % acrylique

500 mètres de fil à crocheter en N° 4 ( http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com).

J'ai réalisé un châle résille à nouveau, et un bonnet assorti.

J'ai pris un crochet N° 5 et en avant toute...

J'ai tout d'abord commencé par le châle, modèle simple car la laine se suffit à elle même pour apporter un peu de fantaisie. 

Il mesure 146 cm de large et 76 cm de hauteur.

Et comme il restait un peu de fil, j'ai réalisé un petit bonnet/béret de forme assez simple aussi, la seule petite fantaisie : une fleur garni d'un petit bouton

 

 

IMG_1657  IMG_1658

IMG_1659  IMG_1660

IMG_1666  IMG_1667

IMG_1668  IMG_1669

 

Pas de modèle particulier , tout est assez simple.

Et voilà ! c'est tout pour le moment... a très très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est un vrai plaisir de découvrir ton blog et toutes tes bien jolies réalisations, j'aime beaucoup cet ensemble aussi<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Voilà un joli ensemble ! Bravo Héléna !<br /> <br /> Douce soirée et bon week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
V
Ce fil est très lumineux, ton ensemble est joli et gai.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
F
O xaile de minha mãe<br /> <br /> Que me aqueceu com carinho<br /> <br /> mais tarde serviu também<br /> <br /> para agasalhar meu filinho ...<br /> <br /> <br /> <br /> On peut se la tourner en boucle, à nous deux, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Suis pas fan du bleu en général, ce qui n' impeche pas tes chales et tes berets d' être magnifiques...<br /> <br /> Beijinhos
Répondre
T
cet ensemble est simple mais bien joli ! dis donc, tu frises la tendinite à ce rythme là ;-)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 788
Archives
Newsletter
Publicité