Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
28 novembre 2015

CROCHET: Snood dentelle

Ola Amigas,

Il me restait des pelotes de fil Favorite 100 % acrylique de couleur  bordeaux / aubergine acheté dans la boutique LespetitespelotesdeRosalie

Si vous êtes comme moi sensible a certaines fibres naturelles (picotements et démangeaisons) ce fil est parfait, c'est un bonheur de douceur.

 

J'ai réalisé un snood type dentelle avec un crochet N° 7

C'est un point inspiré d'un modèle Japonais (issu d'un livre qui m'avait été prêté, pas d'explications pour ce modèle... désolée)

 

IMG_1641   IMG_1642

 

Il mesure 62 cm de tour et 31 cm de hauteur.

IMG_1643   IMG_1644 

J'aime ce modèle, je le trouve très féminin.

 

PETITE INFO DU JOUR

J'ai été invité par 2 créatrices: Myriam, créatrice textile et Mélissa, créatrice de bijoux a me joindre a elles le samedi 12 Décembre après midi pour une expo-vente de nos créations à la crêperie L'Art et La Manière de Fontenay sous bois.

C'est pour cela que je crochète telle une petite fourmi, pour avoir un peu de stock et proposer un peu de choix de modèles et de couleurs.

C'est super motivant, j'adore.

Je reviendrai vous en parler bientôt

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'm beaucoup ton snood dentelle, il est superbe. <br /> <br /> Félicitations pour ta future exposition vente, je te souhaite un joli succès tu le mérites bien !<br /> <br /> Je suis fan de tes créations !<br /> <br /> Bonne semaine, joyeuses petites mailles, bises, <br /> <br /> maty
Répondre
F
à force de voir tes snoods ... je vais snooder aussi !!! <br /> <br /> et en plus ce ne sera même pas pour moi ... sniffff !<br /> <br /> Jinhos e bom fim de domingo
Répondre
T
Très joli j'aime bien la couleur.
Répondre
C
coucou Helena, tes doigts de fée travaillent à tout va maintenant je sais pourquoi ... bravo encore pour ce joli snood qui est juste dans la couleur que j'aime ! bravooooo et bisous
Répondre
V
Wouah, une expo-vente en perspective ? Ca motive à produire.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable weekend.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 788
Archives
Newsletter
Publicité