Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
11 janvier 2016

Crochet: nouvelle étole fleurs au crochet

Ola amigas,

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma cinquième étole fleurs au crochet (La très connue étole japonaise vue partout).
En la réalisant je me suis aperçu qu'il s'agissait de mon ouvrage confort, doudou, facile a faire et celle dont je suis sure de ne jamais être déçue.

J'adore la faire, l'assembler, et même rentrer les fils. sur les 5 je n'en garde qu'une que je porte très régulièrement.

je vais vous donner maintenant les détails de cette étole.

Un peu plus d'une pelote de Angora Active Achetée chez Rosalie et un crochet N°5

J'ai fait en tout 38 fleurs et elle mesure 140 cm de largeur et 41 cm de hauteur;

Je met approximativement 12 minutes pour chaque fleur.

J'arrète de "parler" et vous met les photos

 

Etole fleurs en angora active (1)  Etole fleurs en angora active (2)

Etole fleurs en angora active (3)  Etole fleurs en angora active (6)

 

J'ai assemblé les fleurs au fur et a mesure sur la longueur, je pense que je m'y suis mal prise, j'aurai certaiement du les assembler du haut vers le bas les fleurs auraient certainement été mieux réparties au niveaux des couleurs... 

Etole fleurs en angora active (8)

 

Et voilà! c'est tout pour le moment, je vous souhaite une excellente journée

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, cette étole est très connue et beaucoup vue... mais je ne l'ai jamais faite. Ne regrette rien pour ton assemblage, l'effet dégradé est très réussi.
Répondre
B
Ton étole japonaise est sublime, le choix de la pelote et coloris dégradés sont somptueux, tu peux nous donner le coloris acheté stp?<br /> <br /> Cela a l'air d'être moelleux à souhait et on a envie de s'y envelopper tendrement.<br /> <br /> Un doudou pour les soirées fraîches venant sublimer nos petites épaules.<br /> <br /> Bravo magnifique!!!!!!
Répondre
D
une étole bien jolie avec de jolies couleurs vraiment une belle réalisation bravo biz
Répondre
M
Un mot : magnifique. Elle est vraiment trop belle!
Répondre
A
Très jolie étole, avec de belles couleurs bien et j'aime beaucoup la répartition en suivant le dégradé de la laine!<br /> <br /> (Je n'ai jamais chronométré le temps passé par fleur!)<br /> <br /> Cette étole me re-titille le crochet depuis quelque temps...<br /> <br /> Je voulais te dire aussi que tes explications sur ton bonnet slouchy sont parfaites! <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité