Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
2 avril 2016

Crochet: Nouvel ensemble bébé

Olà amiga,

la loi des séries, j'en suis a mon 4ème gilet pétale et 4ème petit bonnet.

Cette fois à la demande d'une de mes voisines:

- "OOOHHHH, comme c'est mignon, tu crois que tu pourrais m'en faire un en orange?   Alleeeeez, s'il te plait, c'est pour Angelo... mon poupon... il est tout nu... le pauvre..."

- "Ok, Ok, je m'en occupe."

La fiche technique:

J'ai donc utilisé une pelote de laine qui vient de la petite boutique de Rosalie ( lien a droite, "boutique de laine"), il s'agit de "l'Angora" 40 % Angora, et 60% Acrylique et un crochet N° 3,5

 

Gilet pétale orange

 

 

bonnet bébé orange

Comme tu peux le voir sur la photo, il reste encore pas mal de laine dans ma pelote...

 

Pour toutes les explications, je te conseille de cliquer sur les 2 liens suivants (j'avais déjà donné les infos dans des messages précedents)

http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2016/03/19/33534024.html

http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2016/03/14/33503654.html

 

Voilà, c'est tout pour le moment,je te souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh que c'est trop chouuuuu...adorable comme tout...
Répondre
C
un bel ensemble. La voisine va être contente.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité