Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
28 avril 2016

Crochet: petite challenge entre amies

Ola Amigas,

Je reviens aujourd'hui pour te parler  du "Challenge entre amies"

Tu te souviens peut être que j'avais proposé a mes copines de café crochet un petit challenge: Faire le même châle, mais que chacune le fasse à sa manière, choix de laine, grosseur de crochet et même la taille du châle reste au choix de chacune.

Je te propose de voir le début des premières participantes ICI

J'ai le très grand plaisir de t'annoncer que deux nouvelles copines viennent se joindre a nous dans ce petit challenge.

Je vais donc te montrer les indices de début de chacune

Tout d'abord mon Amie Claudine que tu connais certainement via son blog: https://creationsrecreations.com/
S'est jointe a nous, Elle a choisi le très joli fil summer rose (acheté chez Les petites pelotes de Rosalie) et un crochet N° 4.

C'est un fil 100% acrylique couleur chameau légèrement satiné

Voici son début en photo
Claudine début
Je suis fan de cette couleur, et du rendu de ce fil tout juste satiné.

 

 

Et enfin Miss Lilly, que tu peux retrouver aussi sur son blog http://misslilly.canalblog.com/

Le fil utilisé par Miss Lilly est de chez Zeeman qualité royal 100% acrylique et elle utilise un crochet N° 4.

Voici donc les photos

DSC_1128   DSC_1129
C'est un choix prometteur, j'ai hâte de voir la suite. c'est un bleu que j'aime beaucoup

Comme il n'est jamais trop tard, tu peux encore te joindre a nous.

Voilà, j'aime beaucoup ce genre de challenge, nous sommes 6 participantes, je pense refaire un petit récap en début de semaine prochaine pour savoir ou en sont chacune des participantes. 

A très très vite pour de nouvelles infos.

En attendant, je te souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début ! La version de chacune est superbe !<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
C'est un super modèle...super sympa à faire ensemble... rhooo vous me tentez!!! Je vais voir dans mon stock si je trouve l'inspiration! Bisous et bravo à toutes !!! Bisous!
Répondre
M
Hello !<br /> <br /> Je suis intéressée mais... je ne comprends pas le diagramme !! qui peut me secourir ?<br /> <br /> Merci
Répondre
R
cela avance bien...et dans de bien belles couleurs...;)
Répondre
M
Merci, les avancées sont sympa!!!!! Bravo à toutes. Bises.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité