Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
4 mai 2016

Crochet; Petit Challenge entre Amies (3)

Hello,

je reviens avec des nouvelles de notre Petit Challenge Entre Amies

Pour rappel

12-1

Petit Récap: Chaque participante réalise un même châle, mais en y apportant sa petite touche perso ( Chacune choisi sa laine, la grosseur de son crochet et la grandeur de son châle)

Je t'ai déjà montré le début de quelques participantes :ICI et LA

Je te présente la suite en photos:

Je commence par Miss Lilly, nous avons déjà vu ses débuts dans un message précédent.

Miss Lilly  DSC_1133

 Miss Lilly, A bien avancé, Elle doit avoir un crochet a grande vitesse.

 

Vient ensuite Claudine, ses débuts ont déjà été présentés aussi précédemment.

Claudine 2

 Claudine a bien avancé aussi, le résultat sera Topissime.

 

C'est au tour de Liliane, pour voir le détail de son choix de laine et crochet, je t'invite a voir les messages précédents

Liliane

 Liliane doit avoir une paire de bras supplémentaire, Car j'ai eu la chance de voir tous ses encours, et elle ne fait pas semblant.
La couleur qu'elle a choisi est tout aussi pétillante que Liliane

 

Maintenant je te montre l'oeuvre de Ginette et son Châle couleur vanille.

Ginette2

Ginette2 

Une belle avancée aussi, une vrai petite fourmis Notre Amie Ginette. (Grosse pensée spéciale pour toi, prends soin de toi)

 

Une nouvelle participante qui nous présente son châle: Rosalie, je pense que tu dois la connaitre.
Tu peux suivre ses jolies créations sur son blog: https://lespetitescreationsderosalie.com/
D'ailleurs un jeu pour gagner des pelotes de laines est en cours chez elle, il reste encore quelques jours pour y participer, si ce n'est pas déjà fait, cours y vite. 

Place aux photos de Rosalie, elle vient juste de commencer. Sympa ce fil.

DSC09285

DSC09288

 Pour la fiche technique, je n'ai pas les infos, mais je t'en dirais plus la prochaine fois...

 

Marie B, se joint également à nous dans ce petit Challenge.

Son choix de laine: Michigan Alpaga  ICE, de la boutique de laine de Rosalie. Elle a choisi de crocheter le châle avec un crochet N° 4

Place aux Photos de début et a son avancée.

IMG_20160430_084526

IMG_20160503_185137

 Super sympa cette couleur, Il a l'air tout doux.

 

 Maintenant le Mien

Helena

Helena

 ;-) ... Tout comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup d'encours. Mais j'avance tout doucement...

Et voilà les filles (et peut être les garçons...), c'est tout pour le moment. Je reviens très bientot refaire un petit point sur les avancées de chacune.

En attendant, Belle journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous superbes et je vois même qu'ils sont tous fini! moi! Je n'ai même pas encore choisi la couleur pour le mien😕<br /> <br /> Bravo...ce châle sera dans ma liste😊<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo les filles on avance on avance doucement mais surement il est presque fini chut faut pas le dire <br /> <br /> bisous <br /> <br /> liliane
Répondre
S
Bonjour j ai envoyé mon début de châle mais je ne sais pas si vous l avez reçu je les envoyer sur inab1 j espère que ses bon merci
Répondre
R
de bien jolis chales...et de toutes les couleurs...superbes...
Répondre
S
Bonsoir j espère que vous aller recevoir le début de mon châle a bientôt
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité