Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
15 mai 2016

CROCHET: Châle blanc au Crochet

Bonjour,

Une amie de la blogo, Téï du blog TEI_SOUS_LES_TILLEULS (je te recommande son blog) m'a demandé si je pouvais lui crocheter un grand châle blanc. 

Tu connais (ou pas) mon addiction aux châles au crochet...j'ai accepté, 

Après 2 ou 3 petites précisions sur la qualité de la laine, et le rendu désiré, la taille etc... je m'y suis mise

 

Fiche technique 

Laine de chez Les_petites_pelotes_de_Rosalie, La Lux Wool Blanc ( super sympa a crocheter; très légère et douce) et un crochet N°4

Les photos

Pardon pour la qualité des photos, mon APN a rendu l'âme, et les photos sont prises avec mon téléphone (pas terrible)

DSC_0032

Ce modèle est assez connu,  c'est le 210_211_34_Triangle_Shawl , j'ai juste adapté une bordure différente.

DSC_0029  DSC_0031

DSC_0033

 

Au niveau des dimensions exactes, je ne m'en souviens plus, mais il est très grand.

DSC_0030

 

 

 

Sur mon crochet en ce moment un nouveau châle Tête de mort, mais je t'en reparle la semaine prochaine quand il sera fini.

Voilà, c'est tout pour le moment, merci d'être passé me voir...

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est de toute beauté bravo j' adore a bientôt biz
Répondre
T
Oui il est super beau et en plus il est chaud, il ne me quitte plus ! Merci d'avoir répondu si vite et du bien à ma demande!C'est moi l'heureuse propriétaire nananere!!!
Répondre
V
Il est super beau, la couleur met bien le point en valeur. Et la bordure est juste extra avec ce modèle.
Répondre
R
C'est vrai il est très très joli, printanier, féminin, tout en fraîcheur! Bravo ma belle! Bisous!
Répondre
F
OUUUUUH LA LA... avec cette taille WAHOUUUUU ,<br /> <br /> et ça, ça ressemble vraiment aux châles de nos grands mères <br /> <br /> ... que nous aqueceram com carinho... <br /> <br /> completamente .. XONADA !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Jinhos grandes
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 764
Archives
Newsletter
Publicité