Bonjour,

Te souviens tu de mon Chale_au_crochet_tete_de_mort_noir , la destinataire du châle a beaucoup apprécier ce modèle, et du coup m'en a commandé un autre, mais cette fois en blanc cassé.

Je me répète certainement, mais j'ai une réelle addiction aux châles et étoles, j'ai donc récidivé et réalisé à nouveau ce modèle.

Pour la fiche technique:

Le fil viens de chez Rosalie (tu peux accéder à sa boutique en cliquant sur le lien a droite), c'est de la "bamboo Viscose" 50 % bambou et 50% viscose. et j'ai utilisé mon Crochet N° 4,5

Si tu veux réalisé ce châle, toutes les infos sont dans mon article précédent.

Désolée, mes photos sont un peu sombres, mais je n'ai toujours pas d'appareil photo

Châle tête de mort en bambou (3)

 

Pour les dimensions: il fait plus 180 cm de large, mais je ne me souviens plus de la hauteur (j'ai une mémoire de poisson rouge)

Châle tête de mort en bambou (6)

Châle tête de mort en bambou (7)

Châle tête de mort en bambou (8)

Châle tête de mort en bambou (9)
L
e point de plus près, j'adore.

 

 

Sur mon crochet actuellement: un chèche cow-girl avec le reste de pelotes du châle tête de mort, un chèche cow-girl en laine angora orange-brique, une étole en fil KUKA coton et viscose (je crois que je n'aurai pas assez de fil pour faire la bordure, mais j'improviserai le moment venu), plus d'autres encours non encore terminés,  en attente du retour de la motivation pour les reprendre.

Par ailleurs, il faut absolument que je partage avec toi, une recette de cake au citron que j'ai adoré... je t'en parle prochainement car j'y ai quand même apporté des petites modifications car je trouvais la recette de départ un peu trop grasse et sucré... 

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment.

Bon week end