Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
16 juillet 2016

Crochet: châle blanc

Hello !

J'espère que tu vas bien, et que tout ce passe pour le mieux pour toi.

Mon crochet ne prends pas de vacances, et après la série des petits bonnets, je viens te montrer le châle que je viens de terminer.

la fiche Technique:

Il m'a fallut presque 3 pelotes de la laine DIVA, 100 % acrylique, de chez Ice, acheté dans la petite boutique de Rosalie (lien vers la boutique dans la colonne de droite) et mon crochet N° 5.

J'ai trouvé je modèle gratuit sur Ravelry, si ce modèle t'intéresse, je te donne le lien : http://www.ravelry.com/patterns/library/schal-quiraing
C'est un modèle en anglais ou allemand, mais la créatrice a fait un schéma. Néanmoins je pense qu'il faut avoir de bonnes bases au crochet pour suivre le shéma.

Maintenant place aux photos de mon châle

 

Chale Quiraing en DIVA blanc (2)

Chale Quiraing en DIVA blanc (3)

Chale Quiraing en DIVA blanc (4)

 Il mesure 192 cm de large et 75 cm de hauteur

Chale Quiraing en DIVA blanc (1)

 

pour les finitions , j'ai mis des petites franges, parce que je n'ai pas eu envie de faire la bordure du modèle ( je troivais que le point du châle + la couleur blanche + la bordure travaillée ça faisait un peu trop)

Et voilà, c'est tout pour le moment... Mais mon crochet ne prends pas de vacances, alors a bientot.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!!<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli ! quel talent !
Répondre
V
C'est bien joli joli ! J'attends de voir ton étole aperçue sur IG...<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
S
Coucou! Il est très beau je viens juste de trouver une jolie laine coton chez Rosalie! !!! Merci pour le tuto c'est gentil! En ce moment je suus en pleine couverture je t'enverrai des photos, bisous
Répondre
M
Waouh, il est superbe. J'ai fait le magnifique chèche asymétrique que tu nous as montré dans ton précédent message. Je posterai tout sur mon blog à la rentrée car je suis en vacances. Bisous ma belle.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 788
Archives
Newsletter
Publicité