Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
11 août 2016

Crochet: Pokemon Go... #3

Bonjour

Je crois que je suis tombée dans la follie pokemon... au secours.

Après la pokeball, après Pikachu, j'ai réalisé hier  un bonnet carapuce en taille 6-9 mois.

Pour la fiche technique:

Un reste de pelote de Soft baby en micro acrylique achetée dans la petite boutique de laine de Rosalie (lien dans la colonne de droite), mais également un peu de laine noire et blanche, et un crochet 3,5 mm.

Pour le bonnet, c'est toujours la même base, il est fait de brides, pour les tailles il faut jongler avec la grosseur du crochet et les rangs d'augmentations.

Pour celui-ci en taille 6-9 mois, j'ai fait 5 rangs d'augmentations (je t'ai donné le schéma dans mon article bonnet Pokeball) et j'ai crocheté 10 rangs de brides simple pour finir avec 3 rangs de demis brides.

Cette fois, c'est un carapuce que j'ai voulu crocheter, mais il est un peu moins bien réussi que les précédents bonnets (je trouve).

Je te le montre en photos

 IMG_0437

 

Je te présente carapuce (il est mon pokemon chouchou, car j'ai un gros faible pour les tortues)

IMG_0438

 

Ici Carapuce et Pikachu : pikachu est en taille 3/6 mois et Carapuce en taille 6/9 mois

IMG_0439

 

Et mes 3 bonnets de la semaine, avec la pokeball en taille adulte

IMG_0441

 

Je lui trouve une bouille sympa a ce Carapuce.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, comme tu vois je m'amuse bien a réaliser ces petits bonnets, il ne me reste plus qu'a trouver les petites têtes a qui ils pourront servir ( et j'en ai pas mal autout de moi )

Sur ce, je te souhaite une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop mignon ce Carapuce !!! Je pense que c'est mon préféré des 3.
Répondre
L
coucou ma chérie tu as attrapé la pokemonmania <br /> <br /> continu bises liliane
Répondre
R
mais tu n'arretes pas didonc..ouah tout un trio...;)<br /> <br /> de chouettes bonnets...;)
Répondre
D
excellent!!! c' est sympa biz
Répondre
S
Alors là c'est sur tu as attrapé. .....Pokemon! !!!!!! Bravo j'adore tes bonnets!! Bisous
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 890
Archives
Newsletter
Publicité