Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
23 août 2016

Crochet: mon sac boule de l'été

Hello,

Comment vas tu? 

Pour ma part, ça va plutot bien, je suis restée chez moi cet été avec mes pelotes et crochets a portée de main.

Au mois de juillet j'ai réalisé un "traditionnel" sac boule que j'ai oublié de te montrer. J'en avais déjà crocheté un, mais une très gentille dame était tombée en amour devant et j'ai fini par lui offrir avec grand plaisir. Du coup, je n'avais plus de sac boule, et j'avoue qu'il n'y a pas plus pratique comme sac a "ouvrage"

Pour la fiche technique:

il m'a fallu a peine 2 pelotes de la très jolie "Super Bébé Green Baby" 100 % acrylique (pelotes de 360 m). et un crochet N° 4,5. 

Il existe un tuto en japonais, je te donne le lien pour info: 44___Crochet___Sac_boule_tuto

Pour la doublure, j'ai utilisé un ancien (pas vieux) tee-shirt que je ne mettais plus et qui était parfaitement coordonné. je te conseille de coudre la doublure sur le carré avant de faire les anses, c'est beaucoup plus simple.

Mes photos

IMG_0450

IMG_0451

IMG_0452

IMG_0453

 Je l'aime mon sac boule avec sa couleur très flashy (les photos de rendent pas hommage a la couleur)

Et voilà, je pense t'avoir donné toutes les infos ...

je te souhaite une excellente journée et a très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton sac car il est bien équilibré, peux tu me dire si tu as crocheté le tour en une fois et ensuite fait les anses ? <br /> <br /> merci à l'avance de ta réponse.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
D
C'est presque un incontournable celui-ci ! Il est joli en vert tendre et c'est vrai qu'il est super pratique. Bonne rentrée à toi et bon crochet aussi ... :-)
Répondre
G
super beau ton sac boule !!! bisous à bientôt
Répondre
M
Waouh, j adore, et encore un projet qui s ajoute à ma to do lis. Merci à toi, passe une belle journée. Bisous.
Répondre
P
C'est vraiment un joli modèle et j'aime beaucoup la couleur. En plus c'est un modèle que je n'ai pas encore fait alors je crois que je vais me lancer un de ces quatre...
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité