Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
15 septembre 2016

Crochet: Petit Challenge Entre Amies #2

Hello !!!

C'est le début du "Petit Challenge Entre Amie #2":  Le Châle "Dimholt"de Jasmin Räsäsen... une merveille.

Pour rapel : c'est Laetitia du blog : http://bylaemelise.canalblog.com/  qui abrite le Challenge cette fois.
Je t'invite a aller lui rendre visite pour toutes les infos concernant ce Challenge.

Lien vers les explications du modèle ci dessous.

Dimholt pattern by Jasmin Räsänen

Tipp : in Reihe 32 das letzte Reliefstäbchen durch ein normales Stäbchen ersetzen.

http://www.ravelry.com

 

image_small2

Regarde moi cette merveille... comment ne pas y succomber

 

Pour ma version a moi :

Après de multiples essais, je me suis enfin décidée sur la laine a utiliser:

Mon châle sera crocheté avec de la Summer Rose de chez ICE, c'est un fil légèrement satiné, et un crochet N° 4,5mm.

Pelotes1#1  Pelotes2#1

 J'ai vraiment hâte de voir le choix de toutes les autres participantes.

Et voilà, c'est tout ce que tu sauras pour le moment, pour la suite, il faudra être un peu patiente.

Très bonne rentrée a toutes et a tous  ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tentatrice ! Je me suis inscrite aussi.
Répondre
C
oh la la !<br /> <br /> what is it : front post double crochet and back post double crochet ?<br /> <br /> help, i need somebody's help !<br /> <br /> (comme disaient les beattles !)<br /> <br /> bon, du calme, je regarde sur you tube ce soir !<br /> <br /> la bise<br /> <br /> cath
Répondre
R
ouah il va etre superbe ce chale...ouaaaaaaahhh...regale toi....;)
Répondre
S
Coucou! Elle a l'air très jolie cette laine! J'attaque demain avec ma copine Ary's. ..du coup j'ai vite fini un châle ( transforme en chèche ou petit châle ) que j'ai posté sur google ,bisous à bientôt pour la suite du Petit challenge entre amies 🌸
Répondre
E
Super choix la summer, j'ai fait un gilet avec, couleur bourgogne, géniale à travailler. J'espère que tu apprécieras autant crocheter avec que moi !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité