Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
24 septembre 2016

crochet: collection de bonnets fait main

Olà amiga!

Encore 3 petits bonnets pour ma collection, et oui, c'est très addictif, je suis faible... mais c'est pas grave ;-))

Ce sont des petits bonnets presque basiques, sans modèle précis... 

Fiche technique:

Des restes de laines assortis ou a assortir, un crochet qui va bien et en avant.

LnaB bonnet  LnaB Bonnet

LnaB bonnet

LnaB bonnet  Lnab bONNET

LnaB bonnet  LnaB Bonnet

LnaB Bonnet  LnaB Bonnet

LnaB Bonnet  LnaB Bonnet

LnaB Bonnet  LnaB bonnet

LnaB Bonnet

 

Voilà qui vient completer ma petite collection de bonnets.

Je te souhaite une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison de te faire plaisir!
Répondre
C
SUPERBE<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup le deuxième car il est au crochet et j'adore le crochet<br /> <br /> bon we<br /> <br /> cloclo63
Répondre
E
Super sympa ces bonnets ! C'est vrai que c'est un truc que je ne fais jamais ça, mais ça rend très bien ! Bon en même temps, j'ai vraiment pas du tout une tête à chapeau, alors ils me serviraient pas bcp 😁
Répondre
N
Bravo pour ces jolis bonnets ! Un p'tit faible pour le 3ème et ses p'tites côtes...
Répondre
M
C'est sympa tous tes bonnets et l hiver c'est encore plus sympa de les porter, bravo et Bisous.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité