Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
8 octobre 2016

Crochet: Des petits riens

Bonjour,

ça y est le froid s'installe tout doucement, BBBRRRRRRR.

Je manque un peu de temps ces derniers jours, je crochète quand même des petites choses. Des tous petits riens qui prennent peu de temps.

Fiche technique:

Des bouts de fils de coton de mon stock, c'est plus solide, un crochet assorti et des fermoires pour portes monnaies, tu peux en trouver sur A little mercerie   ou sur Amazon

Porte monnaie (2)

 

Différents modèles de grannys ronds ou hexagonales sont parfaits pour ce type de fermoires 

Porte monnaie (3)  Porte monnaie (4)

Porte monnaie (5)  Porte monnaie (6)

 

Porte monnaie (7)  Porte monnaie (8)

Porte monnaie (9)

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que mes petits riens t'inspireront.

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Charmants !
Répondre
D
ils sont trés sympa ,je sais que ça prend du temps j' en ai réalisé un pour le Sc il y a peu mais ça fait toujours plaisir une petit cadeau bisous
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
T
sympa !!! j'aime beaucoup les fermoirs que tu as choisi !!!! ils ont un p'tit côté vintage très joli !!!!
Répondre
N
Un joli côté "vintage" pour ces mignonnes petites bourses ! BRAVO !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité