Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
8 novembre 2016

Crochet: "petit challenge entre amies #2"

Bonjour,

Cela fait un mois pile, que je ne suis pas venue te montrer mes petites réalisations.

Aujourd'hui, je reviens avec ma participation au "Petit Challenge entre Amies #2",  qu'a organisé Laetitia du blog By Laemelise et que j'ai fini il y a quelques jours a peine.

Pour la fiche technique:

Il m'a fallu presque un lot (soit 4 pelotes) de la très belle "Summer Rose" light brown Les Petites Pelotes de Rosalie  et un crochet N° 4,5mm.

Le modèle vient de Ravelry : Dimholt pattern by Jasmin Räsänen 

C'est un modèle libre mais pas en Français, par contre il y a des diagrammes bien parlants.

Je te montre en photos mon interprétation:

Châle Dimholt Fin (2)

Châle Dimholt Fin (3) Châle Dimholt Fin (4) Châle Dimholt Fin (6) 

C'est un modèle original et asymétrique, très sympa qui se porte de beaucoup de façons différentes.

N'oublie pas de rendre visite a By Laemelise pour voir les interprétations de toutes les participantes.

Voilà, c'est tout pour le moment... Je te souhaite une très belle journée ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton interprétation, en uni les différents points rendent bien!de mon côté j'en ai refait un deuxième.
Répondre
V
Une jolie pièce, bravo !
Répondre
V
Super beau ! Je n'étais pas si convaincue que cela par le côté asymétrique du modèle jusqu'à le voir terminé, et en fait il me plaît beaucoup. Je crois que nous sommes les 2 seules à avoir interprété le modèle en couleur unie.
Répondre
R
Oh oui, vraiment beau, un modèle très très joli! bravo ma belle!^^
Répondre
C
c'est magnifique !<br /> <br /> bravo
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité