Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
4 janvier 2017

crochet: bonnets motifs relief et pompons

Bonjour,

J’espère que tu vas bien.

Je viens te montrer deux bonnets que j'ai crocheté fin décembre et que je ne t’avais pas encore montré.

Le premier bonnet est crocheté dans un fil acheté chez Rosalie l’année dernière et que j’avais utilisé pour un snood, c’est la  Georgia Wool (25% laine, 10% viscose, 65% Acrylique) trois pelotes et un crochet N° 6. J’ai trouvé ce modèle sur Youtube sur la chaine de Mon Crochetshop (super bien expliqué)
J'avais envie de faire un bonnet au crochet avec des torsades...  Je pense qu'une débutante peut réussir ce bonnet, tellement c'est bien expliquer sur la vidéo...

Par contre, mon pompon est nul, il faut que je prenne des courts de pompons..

 

bonnet bleu torsade et pompon bonnet bleu torsade et pompon2

bonnet bleu torsade et pompon3 bonnet bleu torsade et pompon4bonnet bleu torsade et pompon1

  

Le deuxième bonnet est crocheté dans un fil 100 % acrylique « Fluffy » que tu trouveras chez Rosalie et un crochet N° 8. J’ai été inspiré par un modèle anglais Bernat Stepping Texture hat. des brides en relief qui se décalent au fur et a mesure... on a l'impression que le bonnet est vrillé.
J'ai juste adapté le haut du bonnet pour qu'il se termine moins pointu que sur le modèle initial.

1 belle grosse pelote a suffit pompon compris.

 

bonnet vert canard relief bonnet vert canard relief1

bonnet vert canard relief2 bonnet vert canard relief3

bonnet vert canard relief4

 Comment trouves tu mes petits bonnets?

Voilà, c’est tout pour le moment. ;-))

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe jolie réalisation biz
Répondre
T
J'aime bien ces couleurs. Je préfère le deuxième pour les points c'est original .
Répondre
T
Ils ont l'air bien douillets ces bonnets et prêts à être utilisé très rapidement ...<br /> <br /> Belle année 2017 à toi. Bisous.
Répondre
R
oh de bien jolis bonnets....oui didonc...et bien chaud...;)
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup le 2eme, le point me plaît bien. Belle Journée à toi. Bisous.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité