Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
4 février 2017

Crochet:ensemble snood et bonnet

Bonjour,

J'espère que tu vas bien, 

En ce moment je suis dans les bonnets et snoods, tu as du t'en apercevoir.

Cette fois je viens te montrer un petit ensemble bonnet et snood.

La fiche technique:

Une très grosse pelote de Reverly , 200 g d'un fil 25% laine et 75% acrylique que tu pourras trouvé dans la boutique de Rosalie.

Avec un crochet N° 5 pour le snood j'ai réalisé une chainette de 100 cm, fermée par une maille coulée.
Ensuite, j'ai alterné trois rangs de demis brides et deux rangs de * Demi bride, 1 maille en l'air* fermé chaque rang par une maille coulé.

Cette laine aux couleurs dégradées n'a pas besoin de points trop compliqués pour réaliser de jolis accessoires.

Pour le bonnet, je n'ai pas de description écrite, bien trop compliqué pour moi a expliquer ... désolée.

ensemble snood et bonnet vert-bleu

 

Les dimensions du snood : 100 cm de tour et 23 cm de hauteur

ensemble snood et bonnet vert-bleu1 ensemble snood et bonnet vert-bleu2

 

ensemble snood et bonnet vert-bleu3

 

Voilà, c'est tout pour le moment, 

Tu peux retrouver certains des accessoires que je te montre ici dans ma boutique A Little Market 

Je te souhaite une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ensemble comme d'hab^^, le coloris est vraiment très joli. Bisous ma belle!
Répondre
R
quel magnifique ensemble...magnifique tout plein.....;)
Répondre
V
Et hop, un bel ensemble !
Répondre
M
Très bel ensemble. Merci pour le tuto. Bon week-end.
Répondre
S
Coucou! Les couleurs sont magnifiques! J'adore! Merci pour le tuto,bisous bon weekend
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 832
Archives
Newsletter
Publicité