Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
25 mars 2017

Crochet : Snoods divers homme et femme

Hello !

En ce mois de mars, j'ai réalisé des petites choses au crochet, rien de bien extraordinaire.

 

En tout premier un snood femme en fil 100 % acrylique de chez ACTION (pelote de 100 g pour 238 metres) et un crochet N°6

1 seule pelote a suffit pour ce snood.

 

Snood femme couleur corail 1

Snood femme couleur corail 2  Snood femme couleur corail

 

 

 

En deuxième un autre snood femme en fil 100% acrylique de chez ACTION utilisé en double,

Cette fois 2 pelotes ont été nécessaires et un crochet N°5 .

Etole résille blanc cassé1

Etole résille blanc cassé2  Etole résille blanc cassé3

Etole résille blanc cassé

 

Et enfin le troisième, un snood homme réalisé avec un fil 100% acrylique acheté chez Rosalie 
1 pelote de 100 g / 210 mètres et un crochet N° 6 ont été nécessaires pour faire ce snood en fausse côtes au crochet

Snood gris homme  Snood gris homme1

 

Et voilà, c'est tout pour le moment, je te souhaite une très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois jolies réalisations. Bravo. Bon week-end à toi.
Répondre
R
Très jolis, le 1er est super vitaminé, j'adore! Bisous ma belle!
Répondre
R
oui mais cela reste adorable...et vive le crochet...;)
Répondre
N
Bonne journée à vous !
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité