Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
27 août 2017

Crochet - châle Secret Paths Stal /Shawl

Bonjour,

J'espère que ton été se passe bien que tu sois en vacances ou que tu travailles.

Pour ma part, ça se passe plutôt bien.

Aujourd'hui je viens te montrer un châle que j'ai réalisé et qui me faisait envie depuis un moment. il était sur ma to do liste.

Je te parle du très joli châle au crochet de Mijo Crochet, c'est un modèle que je trouve très travaillé avec des différences de reliefs très intéressantes.

Ma fiche technique:

J'avais dans mon stock 3 pelotes de laine Regular de couleur blanche et trouvées chez Action., c'est un fil a crocheter en N° 2,5/3, j'ai utilisé un crochet N° 3,5.
Pour bien finaliser ce châle et le faire selon les explications de la créatrice, il m'aurai fallu une demi-pelote supplémentaire, j'ai donc légèrement adapté la fin pour faire la bordure de la créatrice.

Je n'ai pas rencontrer de problème particulier pour le réaliser, mais il faut tout de même être un peu concentrée.

Et si toi aussi tu est intérressée par ce modèle, tu peux te rendre sur l'article de la créatrice : Secret Paths Sjal / Shaw

Elle nous donne même les explications en français avec diagramme... elle est pas belle la vie?

Je te montre ma version 

 

Secret Paths Stal Shawl 1 (3)

Il n'est pas très grand : 155 cm de large et 65 cm de haut

c'est un modèle avec des points en reliefs et par conséquent assez grourmand en fil

 

Secret Paths Stal Shawl 1 (8)   Secret Paths Stal Shawl 1 (6)

Secret Paths Stal Shawl 1 (5)   Secret Paths Stal Shawl 1 (4)

Et bien c'est tout pour le moment, je te souhaite une très belle journée.

A très bientôt ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais suivre le lien et l'imprimer. Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir. J' aime beaucoup la couleur neutre de ton chale. Je suis plus à l'aise avec les diagrammes. Est-ce que je peux le trouver sur le net. Merci et bonne soirée
Répondre
A
Très joli châle!! Modèle que je trouve sympa et très bien en grandeur! <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Belle journée...
Répondre
G
il est super ton châle Helena .....bisous à bientôt Ginette
Répondre
D
Le rendu est très réussi et les reliefs ajoutent un peu de volume. La couleur est douce et parfaite pour toutes les saisons.<br /> <br /> C'est la rentrée, je reprends (enfin) le chemin de mon blog :-)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 873
Archives
Newsletter
Publicité