Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
10 septembre 2017

Crochet : Châle Edlothia de Jasmin Räsänen

Bonjour,

Je viens de terminer un très grand châle que j'ai adoré crocheter.

Je l'avais mis dans ma to do liste Pinterest depuis un moment, et enfin j'ai pu le réaliser.

 

Pour la fiche technique :

Il m'a fallu presque trois pelotes de Merino Gold Batik (chaque pelote = 400 m- 40% laine Merino et 60% acrylique) que tu peux trouver dans la Boutique Les petites pelotes de Rosalieet un crochet N° 5.

C'est un très beau modèle du nom de Edlothia de Jasmin Räsänen 

Il mesure 220 cm de large sur 91 cm de haut

Edlothia - Merino Gold Batik3  Edlothia - Merino Gold Batik4

Edlothia - Merino Gold Batik5  Edlothia - Merino Gold Batik6

Edlothia - Merino Gold Batik7  Edlothia - Merino Gold Batik2

Edlothia - Merino Gold Batik1  Edlothia - Merino Gold Batik

Je pense que ce modèle ne s'adresse pas aux débutantes et il faut un peu de concentration, néanmoins, c'est un modèle très intéressant que je te conseille de faire - si ce n'est pas déjà fait.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Je te souhaite une très belle journée :-))

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de cœur, superbe.Claire
Répondre
A
Superbe!!!
Répondre
C
Je suis une fan de châle, et ce modèle est très bien. Tu as fait du beau travail dans un beau dégradé.
Répondre
T
j'adore !!!! un châle super enveloppant !
Répondre
P
Très sympa ! Les couleurs sont toutes douces et doivent se marier facilement avec de nombreuses tenues.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 873
Archives
Newsletter
Publicité