Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
10 mars 2018

Crochet: Ensemble au crochet Châle et bonnet

Bonjour,

Comme vas-tu?
Pour ma part, je vais plutot bien.

Aujourd'hui, je viens te montrer l'ensemble châle et bonnet que j'ai réalisé.

Fiche technique:

Pour le châle, j'ai utilisé 3 pelotes de laines qui m'ont été offertes 100% acrylique et un crochet N° 5
J'ai trouvé le modèle de ce châle sur internet, mais je ne pourrais pas donner le nom de ce modèle car je ne l'ai pas, je ne sais pas non plus sur quel site je l'ai trouvé (et j'en suis vraiment désolée).
Mais si ce modèle t'intéresse, tu peux le trouver ICI

Le petit bonnet, est un modèle très simple (je n'ai pas les explications, mais je suis sure que tu trouveras les explications sur le net). La seule difficulté pour moi a été la réalisation du pompon (heureusement j'ai investi dans un kit à pompons).

Ensemble châle et bonnet Kaki

Ensemble châle et bonnet Kaki2

Ensemble châle et bonnet Kaki3

Ensemble châle et bonnet Kaki4

Ensemble châle et bonnet Kaki5

C'est un modèle très simple à réaliser, il monte très vite... c'est vraiment que du plaisir.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Bonne journée. ;-)) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou! Très sympa ce petit châle, et raide, j'aime beaucoup! Bisous!
Répondre
R
oui tout tout va bien....et tout un bonnet....cela fait tout un chouette ensemble...;)
Répondre
A
J'adore le châle!! trop joliiiii!<br /> <br /> Bon week end...
Répondre
N
Bonjour, merci pour ce modèle qui en effet a l'air rapide à faire !<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
S
Coucou ! Super modèle ton châle j'aime beaucoup ! Ton bonnet aussi va très bien c un bel ensemble bises à bientôt
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 544
Archives
Newsletter
Publicité