Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
10 octobre 2018

Tricot: châles au tricot

Bonjour,

Comme prévu lors de mon dernier article, je viens te montrer mes châles réalisés ces dernières semaines au tricot, toujours sur le même modèle.

Le modèle de départ est toujours le même je te remets le lien vers les explications trouvées sur le site : Auguste et Pénélope

Le premier châle que je vais te montrer est réalisé avec une laine de chez Bergère de France, 2 pelotes de Barisienne de couleur gris/taupe;
J'ai utilisé des aiguilles circulaires N° 4 
Les dimensions : Largeur 92 cm et hauteur 45 cm

Châle au point mousse   Châle au point mousse

 Oui, j'ai ajouté des petites fantaisies sur ce châle, je ne sais pas pourquoi...

Est-ce que je recommencerai ce type de fantaisie? - Non je ne le crois pas.

Châle au point mousse   Châle au point mousse

  

Le deuxième châle est réalisé avec un reste de pelote KATIA - Azteka et des aiguilles circulaires N°7
Les dimensions: largeur 97 cm et hauteur 44 cm

Chale au point mousse avec pompons   Chale au point mousse avec pompons

 Cette fois les fantaisies apportées à ce châle ce sont les pompons/glands que j'ai placé aux pointes.

Est-ce que je recommencerai? oui, très vraisemblablement, j'aime bien.

Chale au point mousse avec pompons   Chale au point mousse avec pompons

  

Et enfin le dernier chèche pour aujourd'hui, est réalisé avec 1 pelote laine de chez Action - Medium- 100% acrylique et des aiguilles circulaires N° 7

Ses dimensions: largeurs 104 cm et hauteur 49 cm

Châle point mousse simple   Châle point mousse simple

Châle point mousse simple   Châle point mousse simple

 celui-ci est tout simple, pas de petites fantaisies.

Châle point mousse simple

 

Et voilà, c'est tout pour le moment. J'en ai d'autres à te montrer mais il manque les finitions... A suivre

Je te souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah de superbes chales....vraiment.....de quoi avoir chaud...;)
Répondre
M
Très sympas tes petits châles. 😍
Répondre
N
Très très mignons ces châles...J'aime bien le p'tit bleu qui se fait remarquer par sa simplicité !
Répondre
R
Merci pour ces jolis partages empreint d'une pointe d'humour, j'adore!^^<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Coucou Helena ils sont très mignons tes chèches et châles <br /> <br /> Et j admire tous les tricots que tu as réalisés <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous claudine
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 531
Archives
Newsletter
Publicité