Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
31 octobre 2018

Crochet : Etole Donut-2-way

Hello,

Aujourd'hui, c'est une étole que je viens te présenter.
Il s'agit d'une étole que j'ai crocheté il y a quelques mois.

J'ai utilisé une grosse pelote de laine 100% acrylique qui m'a été offerte et qui vient de chez Babou et un crochet N° 3,5.

C'est un modèle japonais que j'ai trouvé sur Ravelry : Donut 2-way Shawl (si ce modèle te plait clic sur le lien)

 

Donut-2-way-shawl  Donut-2-way-shawl

 

Donut-2-way-shawl  Donut-2-way-shawl

 

Mon étole mesure 180 cm x 35 cm.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié...

Je te souhaite une très belle journée ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment jolie, bravo ! :-)
Répondre
O
Waouh j'adore! Merci d'avoir partagé ce modèle.
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est superbe ! Votre site est très varié...
Répondre
L
très jolie comme d'habitude bisous liliane
Répondre
P
Elle est très jolie! Justement je me cherchais un modèle d'écharpe rectangulaire!!! Il faut commencer par combien de mailles en l'air 73 ou 127 ? c'est pas super clair… Je m'y mets dès que j'ai fini mon encours ;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 832
Archives
Newsletter
Publicité