Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
28 février 2020

Crochet : un châle pour mon retour

Hello !

Ça fait tellement longtemps que je n'est rien posté sur mon blog, et je dois avouer que ça commençait à me manquer.
Il faut dire que j'ai très peu crocheté par manque de temps, par manque de motivation aussi -et oui ça arrive :-\

A ma décharge, j'ai eu une année 2019 un peu mouvementée, dont un déménagement.

Aujourd'hui je suis de retour pour te montrer un châle, j'ai trouvé le diagramme sur pinterest, malheureusement je ne connais ni le nom de ce châle, ni le nom de la créatrice (créateur?). Si tu as l'info, n'hésite pas à me laisser un commentaire pour que je puisse rectifier ce post.

Comme d'habitude, la petite fiche techique de ce châle:

Pour le réaliser j'ai utilisé une seule pelote de Cake Cotton fine référence 46159 Ice Yarns, et un crochet N° 4,5.

En cliquant ICI tu auras le lien vers le diagramme du châle .

chale sans nom pinterest 09   chale sans nom pinterest 09

chale sans nom pinterest 09  chale sans nom pinterest 09

chale sans nom pinterest 09

Mon châle mesure 144 cm de large et 68cm de haut, 

J'ai beaucoup aimé crocheter ce châle, le modèle est très sympa, il est souple et doux.

Tu l'auras compris je suis vraiment très contente de ma réalisation et les couleurs me ressemblent vraiment.

Voilà, c'est tout pour le moment, j te souhaite une très belle journée et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, c'est vrai qu'il est très spécial ce châle ! J'aime bien le dégradé...
Répondre
R
Très beau, ce modèle sied parfaitement à ce magnifique dégradé, bravo Helena^^
Répondre
R
Oh tout un bien joli chale....magnifique.....et une bien belle couleur...;)
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 820
Archives
Newsletter
Publicité