Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
14 novembre 2015

Crochet: Une étole aubergine

Ola Amigas,

 

Après une assez longue période d'absence (mais je n'ai pas été inactive), je viens vous montrer l'une de mes dernières réalisations.

Il s'agit d'une étole réalisée avec 6 pelotes de bergeronnette de bergère de France ( mélange d'acrylique et de laine peignée) et qui m'ont été offerte par une amie.

5 pelotes pour le corps de l'étole et j'ai gardé une pelotes pour la bordure.

Je vous met le lien vers le diagramme ( en japonnais) : 210_18_Organic_Stole

 Cette laine est a crocheté en N° 3 et je l'ai crochetée en N° 4 (je prends toujours un crochet d'une à deux tailles au dessus de ce qui est préconisé)

 

IMG_1570[1]

 

Cette étole mesure 150 cm de long et 40 cm de large - le shéma est assez facile a retenir - et l'étole se fait facilement

 

IMG_1629  IMG_1630

 

Elle est de couleur aubergine et les photos reflètent assez bien la vrai couleur. J'aime beaucoup..

IMG_1631  IMG_1632

 

Pour une fois, j'ai respecté le diagramme même dans la bordure ( le l'ai juste fait un petit peu plus large).

J'ai d'autres réalisations et créations a vous montrer...  patience.

 

Lors de mon prochain article je vous parlerai de ma lessive que je teste depuis un bon mois maintenant et dont je suis ravie (pour le moment)

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce modèle est épinglé sur un de mes tableaux Pinterest depuis un bon moment déjà sans l'avoir encore testé. Je suis ravie de voir que tu t'y es essayée et le résultat est à la hauteur de mes espérances. Ton étole est super belle.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.
Répondre
A
Merci pour le modèle . j'aime bien les étoles et celle-ci est bien jolie ;)
Répondre
F
Châle ou ... étole, même résultat:<br /> <br /> toujours des merveilles !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très beau travail
Répondre
M
Elle est superbe ton étole !<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité