Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
20 novembre 2012

Cadeau de Noël

 

 

 

Dans la série cadeau de Noël, voici un Chèche Half granny crocheté en N° 2.5

Fil acheté chez "Les petites pelotes de Rosalie"

Un réel plaisir à crocheter

 

20121119_123833  20121119_123846

Ce fil très fin permet d'obtenir un chèche très léger et souple

20121119_123853  20121119_123922

Petite bordure simple pour ne pas surcharger.

Il part de ce pas vers la hotte du Père Noël, pour l'une de mes nièces.

Belle journée a tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
assurement très joli ce chale!! j'ai aussi de la laine de chez Rosalie; est-ce possible d'avoir les explications? merci d'avance.je n'ai pas de blog mais je suis d'accord avec Rosalie concernant les cadeaux de Noel et je le fais savoir!
Répondre
N
Tres joli ce gris,tres beau choix de laine,et chez Rosalie,c 'est un vrai bonheur de se faire plaisir .....bisous,Nana
Répondre
C
indémodable gris. Il est très beau.
Répondre
M
bon alors je persiste et je signe: j'aime énormément le gris et encore plus les half encore plus ;)<br /> <br /> superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ooohhh il est magnifique!!! J'adore!!! C'est une création??? Bravo à toi. Bisous. Myriam.
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 947
Archives
Newsletter
Publicité