Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
30 mars 2013

Commande de fil

Coucou !

J'ai failli oublier de vous montrer ma dernière commande de fil : 2 lots de fil "IBIZA' reçu mardi

- 1 lot blanc (4 pelotes de 100g et 550m )

- 1 lot écru (4 pelotes de 100g et 550m )

En 60% viscose et 40% acrylic

 Acheté   ICI

20130330_091456 

 

20130330_091827 

J'ai déjà commencé un projet avec le fil ecru avec un crochet N°3

C'est un fil très doux, très souple et très léger... j'adore

A très vite, bon weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton début est prometteur.
Répondre
H
Merci FleurBelge !<br /> <br /> C'est vrai que de jolis fil c'est important.
Répondre
F
Merci pour tes infos, car j'ai moi aussi beaucoup plus de plaisir à crocheter avec un fil doux, qui tienne mais à la fois souple!<br /> <br /> j'aime aussi les déclinés des blancs, ivoires, crèmes, blancs cassés etc;;.<br /> <br /> Bon crochet à toi, et bon premier week-end d'Avril ;.;ici sous le gel en Belgique, et chez vous,<br /> <br /> FleuRbelge
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 355 008
Archives
Newsletter
Publicité