Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
4 septembre 2011

Enfin ma tortue au crochet

Bonjour,

Je suis rentrée de vacances depuis 1 semaine.

C'est le temps qu'il m'a fallu pour retirer les derniers grains de sables de mes pieds et me mettre au travail...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'ai un petit secret a vous dévoiler: je suis fan de tortues, et j'en ai une jolie collection...

A mon retour de vacances je vais rendre visite au Granny Maniacs, et la stupeur!!!!

Pas une, ni deux, mais trois tortues au crochet. J'étais verte de jalousie, car malgré un nombre conséquent de cette petite bestiole dans ma collection, je n'avais pas encore de tortue au crochet,

Et bien, depuis 10 minutes c'est chose faite. J'en ai crocheter une...

PHOTOS

Picture0043  Picture0045

Vues de 3/4

Picture0044

Vue du dessous

  Picture0048

Détail

Ne passez pas par ici sans me dire ce que vous en penser ;-)

Merci de votre visite, et a très vite ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien belle cette tortue!!! j'adore et cela me donne des idées pour tenir compagnie à Pâquerette... merci
Répondre
E
c est superbe j aime trop bisesssssssssss
Répondre
E
tortue en ce momet elle deferle sur le net bisesssssssssss
Répondre
V
Bravo pour cette tortue crochet maison! La collection se complète agréablement...
Répondre
A
hé hé ben voilà chose faite<br /> bien jolie cette tortue<br /> bizz et bon dimanche
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité