Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Helena
2 juin 2019

Crochet : FARAH SCARF

Salut,

Comme tu as pu le constater (ou pas), j’ai fait une petite longue pause. J’ai eu besoin de faire un break, j’ai eu besoin de me recentrer un peu... 

Et maintenant, je suis prête à revenir et à partager à nouveau avec toi mes petites réalisations et créations au crochet (entre autres).

Donc aujourd’hui je viens te montrer une étole – presque un petit plaid.

C’est in modèle issu d’un livre qu’une amie m’a prêté : Yarn scheepjes  

scheepjes-yarn-6-folk  scheepjes-garenpakket-farah-scarf-yarn-6

Ce modèle s’appelle «  FARAH SCARF ».

Je trouve cette étole très originale et jolie avec ses motifs géométriques et répétitifs.

 Pour mon interprétation, j’ai utilisé 3 pelotes de l’Alpaga Active réf : 58400 ( 20% alpaga, 20% laine et 60% acrylic) achetées dans la boutique « Les petites pelotes de Rosalie », et un crochet N° 3.

Elle mesure 65 cm de large et 200 cm de long.

J’adore la manière dont les couleurs se suivent et la douceur de cette laine.

Même si ce n’est pas du tout de saison (et que je ne suis pas du tout pressée de la porter, je te la montre en photos).

20190602_164446  20190602_164516

20190602_164550  20190602_164619

20190602_164652

Si ce modèle t'intéresse je te donne le lien vers le livre :   Yarn scheepjes  

Et voilà, c'est tout pour le moment, je suis vraiment ravie de te présenter cette étole.

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou LNA contente de te revoir par ici ;) j'aime beaucoup le motif mais j'avoue un peu moins la couleur. Mais les gouts et les couleurs, ç'est tout à fait subjectif!
Répondre
L
coucou ma héléna <br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu fais toujours de belles merveilles à quand une petite crêpe et nos rdv de crochet cela me manque bisous à bientôt de te voir bisous liliane
Répondre
Le Blog d'Helena
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 354 928
Archives
Newsletter
Publicité